← Retour aux vidéos

Elle déstabilise les investisseurs avec des produits pour la vulve | Baûbo | QVEMA | S5

latestDurée : 18:06🎥 Regarder sur YouTube

Timeline interactive de la conversation

Cliquez sur un bloc pour faire défiler jusqu'à cet échange
Candidat
Anthony Bourbon
Alice Lhabouz
Éric Larchevêque
Kelly Massol
Jean-Michel Karam

Part de voix sur cet Épisode

Filtres & Recherche

Script des Échanges (4)

Ordonnés chronologiquement
ÉCHANGE #222🕒 0:07 - 5:20
Anthony BourbonCandidate
C
Candidate0:07 - 0:37🚀 Pitch

Bonjour. Bonjour. Bonjour mademoiselle, bienvenue sur ce plateau, on a hâte de vous écouter, vous avez une minute trente. Merci. Alors bonjour, aujourd'hui on va parler sans tabou d'une marque un peu spéciale. Je m'appelle Belsabé, je suis la cofondatrice de Bobo et aujourd'hui on vous demande 200 000 euros pour 15% de l'entreprise. Donc oui, on va parler vulve, muqueuse anale, bien-être intime. 99% des femmes ont déjà eu des gènes ou des irritations intimes dans leur vie. Donc en fait, ce n'est pas une niche. Ça vous concerne soit vous, soit quelqu'un que vous aimez.

C
Candidate0:37 - 1:07🚀 Pitch

Ça vous concerne soit vous, soit quelqu'un que vous aimez. Donc les sécheresses quotidiennes, les irritations après le sexe, le sport, la grossesse, le postpartum, la ménopause, les bébés irrités par les couches ou les jeans trop serrés. Donc quels soins quotidiens apporter à ces soucis qui ne sont pas des maladies? Quand on s'est posé cette question, on s'est rendu compte qu'il n'existait rien sur le marché. C'est pour ça qu'on a créé le Baumwulf de Baobo, le premier soin quotidien éco-conçu pour après 100% naturel et 100% biologique, testé gynécologiquement. Pour rendre les vulveureuses de 0 à 120 ans.

C
Candidate1:07 - 1:37🚀 Pitch

Pour rendre les vulveureuses de 0 à 120 ans. L'histoire a commencé il y a 5 ans et aujourd'hui on est devenu la marque française spécialiste de l'intime avec des beaux unisexes qui prennent soin de la vulve, mais aussi de l'anus, de la poitrine, des peaux sensibles. On est aussi présent dans 12 pays et dans une cinquantaine de points de vente. Mais la force de Baobo, c'est les avis de nos clientes. On est toujours très émus et fiers de recevoir des messages. expliquant à quel point on a changé leur vie au quotidien ou même sauvé leur couple. C'est le cœur de la mission de Baobo, de prendre au sérieux les problèmes intimes.

C
Candidate1:37 - 1:42🚀 Pitch

C'est le cœur de la mission de Baobo, de prendre au sérieux les problèmes intimes. Pour donner des solutions saines, efficaces et adaptées.

A
Anthony Bourbon1:44 - 2:00

Merci. C'est fini. Ah oui. Ça rigole pas cette année avec le compteur. Non, ça rigole pas, j'ai même pas eu le temps de dire. Et tu t'es pas entraînée avant d'arriver? Tu maîtrises pas ton pitch pile poil en 1 minute 30? Alors si, enfin, si je me suis entraînée. Parce que là, vous savez qu'il y a ce compteur, je comprends pas comment on peut déborder.

C
Candidate2:02 - 2:32🚀 Pitch

On a quand même eu le temps de comprendre de quoi on parle. Donc là, de ce côté-là, le pitch était assez clair. Mais peut-être que oui, il manquait les 15 secondes ou alors... Il ne manquait même pas 3 secondes, il manquait juste qu'on avait 5 produits et qu'on voulait un ou une associée pour faire passer Baobo à une autre dimension, pour prendre encore plus heureux des gens dans leur peau ou dans leurs culottes. Alors je voulais juste vous dire, parce qu'on est deux, chez Baobo et mon associé, elle est sur le point d'accoucher dans ces jours qui viennent, donc elle ne peut pas être là présentement, mais elle est là en vidéo.

C
Candidate2:32 - 3:02🚀 Pitch

Alors je voulais juste vous dire, parce qu'on est deux, chez Baobo et mon associé, elle est sur le point d'accoucher dans ces jours qui viennent, donc elle ne peut pas être là présentement, mais elle est là en vidéo. Bonjour. Bonjour. Donc c'est Cécilia, mon associée. Disons que moi je fais tout ce qui se voit et elle fait tout ce qui ne se voit pas. C'est-à-dire que moi je m'occupe de l'ADA, de la com, des produits. C'est-à-dire que j'ai fait les packagings, on a travaillé sur les formules avec un labo, mais je travaille aussi sur les formules. Et tout ce qui ne se voit pas, qui est flou pour moi, mais pas du tout pour Cécilia, donc l'argent, le B2B, tout ce qui est... Plus sérieux, on va dire.

C
Candidate3:02 - 3:32🚀 Pitch

Les appro, la finance. Et nous, on est en SRL, donc on est gérantes toutes les deux. On est à égalité. Et on est très complémentaires. C'est ça l'entrepreneuriat. Même à la maternité, les entrepreneurs, ils sont au charbon. Donc bravo et merci pour ton temps. On peut les voir, les produits? Justement. La démo. On ne va peut-être pas tester les produits quand même. Je suis prêt à tout. Ah, voilà. Eric a déjà prouvé son implication. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais d'année en année, il est vraiment prêt à tout, tu vois. Tenez. Je vous remercie. Là, on ne fait pas de in situ. Merci.

C
Candidate3:32 - 4:02🚀 Pitch

Il faut en mettre tous les jours. Non, alors nous on dit qu'on en met à l'envie, c'est possible d'en mettre tous les jours, mais on ne va pas mettre dans la tête de quelqu'un, maintenant tous les jours tu as un problème. Ça n'a pas d'odeur. Non, c'est sans parfum. Excuse-moi, mais mettre du parfum sur cette partie-là, c'est... Franchement, bravo pour le packaging. Bravo parce que c'est vraiment du carton. C'est simple, efficace, coloré. C'est du verre. C'est sans colle et sans plastique. C'est rigolo la manière dont ça s'ouvre. Il y a une vraie réflexion. Et en main, vous avez le premier pot au monde qui est 100% recyclé.

A
Anthony Bourbon4:02 - 4:18

Et en main, vous avez le premier pot au monde qui est 100% recyclé. Donc c'est du verre recyclé et du plastique post-production. C'est une volonté de mettre la marque un petit peu en retrait et de mettre le produit en gros. Généralement, on dit qu'il faut que les gens reconnaissent en moins de trois secondes dans un supermarché la marque. Et là, de loin, tu vois Baum, mais pas Bobo.

A
Anthony Bourbon4:20 - 4:50

C'est un bon point. Je pense que ça mérite d'être un peu gonflé. Mais c'est bien fait, c'est joli pour une marque qui est aussi jeune. Il y a un ton qui est attrayant. Vous désacralisez un peu le problème et vous mettez de la couleur. Donc ça devient un problème qui est un peu égayé. Je trouve ça cool, mais juste la marque, effectivement, peut-être augmenter. C'est une très bonne idée. En fait, nous, on se rend compte aussi que ça fait cinq ans qu'on est deux. Donc on fait plein de choses avec deux sabots. Vous n'êtes que deux dans la team? Oui, on n'est que deux. Et qu'à un moment donné, on a des idées, mais on est limité. Bien sûr, bien sûr. Il faut un regard neuf.

C
Candidate4:50 - 5:20🚀 Pitch

Il faut un regard neuf. C'est quand même des textures qui sont très grasses et chargées en huile. Par rapport justement à ces zones-là, je vais dire, je n'ai pas envie de glisser dans ma culotte, excusez-moi de l'expression. Donc, pourquoi vous avez choisi plutôt des baumes que des crèmes? Alors, quand c'est 100% huileux, comme c'est le cas là, ça évite de mettre des conservateurs. Par exemple, la cire d'abeille va vraiment faire un film protecteur. Et sincèrement, à l'usage, on ne glisse pas dans la culotte. On n'a pas besoin de beaucoup de quantité. Et c'est vrai que ça fait aussi partie de notre démarche des concoceptions.

ÉCHANGE #223🕒 5:20 - 10:58
Anthony BourbonJean-Michel KaramCandidate
C
Candidate5:20 - 5:50🚀 Pitch

C'est des baumes qui durent. C'est vrai, on n'en vend pas toutes les semaines. Et le fait que ce ne soit pas à base d'eau permet aussi d'en mettre sur des jeunes personnes. Alors, vous ne nous avez pas encore parlé du tarif de vos produits. Donc, par exemple, pour les deux baumes, le baume vulve et votre baume infini. D'ailleurs, je ne sais pas lequel est votre best-seller. C'est le baume pour la vulve. Le baume pour la vulve. Et bien justement, quel est son prix de vente public? Le grand pot comme ça, il est à 45,90 euros. C'est relativement cher pour... Une crème, vu la quantité ? C'est du 50 ml et franchement, ça dure longtemps.

C
Candidate5:50 - 6:20🚀 Pitch

C'est du 50 ml et franchement, ça dure longtemps. C'est pas si cher que ça compte tenu du fait que t'en prends pas une grande quantité. C'est ça, il dure longtemps. Et ce sont tous les produits que vous avez là ou il y en a d'autres? On en a cinq. Les premiers qu'on a lancés, c'est le baume vulve, le baume infini, donc pour tout type de sécheresse, plutôt du visage et du corps. Et le baume canon, qui est un soin pour la poitrine. Ensuite, on a lancé le baume cul avec une lettre, qui est donc le soin anal. Et ensuite, on a lancé le pain intime, qui est un lavant solide sans savon, avec un pH spécial pour les vulves et pour les muqueuses intimes.

C
Candidate6:20 - 6:50🚀 Pitch

Et ensuite, on a lancé le pain intime, qui est un lavant solide sans savon, avec un pH spécial pour les vulves et pour les muqueuses intimes. Et pareil, qui a été testé gynécologiquement. Vous avez dit que vous aviez une approche assez universelle. Est-ce que vous prévoyez de faire des produits pour les hommes aussi? Alors nous, on a engagé pour que l'universel, pour une fois, parte du féminin. C'est-à-dire que le boom vulve, tout ce qui va sur la vulve peut aller sur les pénis parce que la vulve, c'est le plus sensible. Mais en fait, il y a des hommes qui l'utilisent parfois l'été pour les irritations après l'amour. Et le sujet des maillots de bain? En fait, il y a combien d'hommes qui se retrouvent irrités après une baignade et tout ce qui va avec?

C
Candidate6:50 - 7:20🚀 Pitch

En fait, il y a combien d'hommes qui se retrouvent irrités après une baignade et tout ce qui va avec? Est-ce que Cécilia peut nous parler un peu des chiffres? Oui, voilà, on attend les chiffres. Bien sûr. Le chiffre d'affaires, déjà, pour commencer, c'est les perspectives pour cette année, ce que vous avez fait en progression. Le chiffre d'affaires, en 2023, on était à 570 000 euros, ce qui faisait un peu plus de x6 par rapport à notre première année complète, qui était 2020, parce que nos produits sont sortis en septembre 2019. Pour cette année, on estime... un peu plus de 600 000 euros de chiffre d'affaires.

C
Candidate7:20 - 7:50🚀 Pitch

un peu plus de 600 000 euros de chiffre d'affaires. Donc tu ne fais pas de progression entre 23 et 24? On fait une petite croissance due à la conjoncture actuelle quand même en 2024, en tout cas qui était assez compliquée. C'est quoi la conjoncture en 2024? Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous ne fassiez que 30 000 euros de plus? Alors, je pense qu'il y a le contexte global, on va dire, français et mondial, parce que les guerres, les législatives, c'était un peu compliqué. Mais c'est aussi, nous, cette année, on n'a pas sorti de nouveaux produits, alors que depuis le début, tous les ans, on réussissait à sortir un produit ou des nouveaux formats.

C
Candidate7:50 - 8:20🚀 Pitch

Mais c'est aussi, nous, cette année, on n'a pas sorti de nouveaux produits, alors que depuis le début, tous les ans, on réussissait à sortir un produit ou des nouveaux formats. Donc, vous n'avez pas élargi votre base client, quoi. Voilà, on n'a du coup pas eu la répercussion dans les chiffres. Et en termes de rentabilité du coup? On est rentable depuis le début. Par exemple, en 2023, 570 000 euros de chiffre d'affaires, ça fait combien en résultat net? On est à 15 000 euros de rentabilité. Et vous vous rémunérez toutes les deux? On se rémunère, pas depuis longtemps, mais on se rémunère depuis...

C
Candidate8:20 - 8:24🚀 Pitch

On se rémunère, pas depuis longtemps, mais on se rémunère depuis... Mais c'est bien, il faut se rémunérer, c'est important, sinon on ne peut pas tenir. Combien t'es payée?

A
Anthony Bourbon8:25 - 8:55

Je suis payée 2500 euros net. Donc votre équilibre financier, votre EBITDA, il ne tient que parce que vous n'avez pas d'employé. Le jour où vous avez un employé, vous devenez déficitaire. Donc il faut faire attention parce que là, on dirait plus une start-up, une boîte entre deux copines ou un bon binôme. D'ailleurs, vous vous complétez qu'une société à part entière avec une équipe derrière. C'est un peu les deux, c'est-à-dire que ça tient parce qu'on a... On n'a pas d'employés en même temps. Justement, avec l'argent qu'on veut, quand on emploiera quelqu'un, par exemple, pour développer tout le côté commercial, nous, on pense que ça peut vraiment être encore plus gros parce que les cinquantaines de points de vente qu'on a, c'est eux qui sont venus nous voir.

H
Host or Other8:55 - 9:07

Justement, avec l'argent qu'on veut, quand on emploiera quelqu'un, par exemple, pour développer tout le côté commercial, nous, on pense que ça peut vraiment être encore plus gros parce que les cinquantaines de points de vente qu'on a, c'est eux qui sont venus nous voir. On a très peu démarché. Donc, c'est que vraiment, il y a des grosses perspectives de développement.

J
Jean-Michel Karam9:27 - 9:57

Quand je suis arrivé et j'ai vu les produits, je me suis dit ça c'est pour moi. Parce que c'est mon domaine la beauté, même si ça c'est plutôt beauté intime. Ce qui me dérange, c'est comment on va pouvoir gagner. Votre pensée, elle est de ramener une nouvelle référence. Pour pouvoir augmenter le chiffre. Mais en fait, en augmentant vos nombres de références, vous allez avoir d'autres problèmes qui sont tout ce qu'on appelle slow mover, donc les choses qui ne bougent pas sur un étagère et que vous allez terminer avec un stock qui explose.

J
Jean-Michel Karam9:57 - 10:05

Mais en fait, en augmentant vos nombres de références, vous allez avoir d'autres problèmes qui sont tout ce qu'on appelle slow mover, donc les choses qui ne bougent pas sur un étagère et que vous allez terminer avec un stock qui explose. Donc l'idée de dire je vais aller augmenter mon chiffre parce que j'attends d'autres choses, ça me dérange.

J
Jean-Michel Karam10:10 - 10:20

Je suis triste de ne pas y aller parce que c'est quelque chose que je comptais y aller. Mais je pense que ça va être dur, vraiment dur.

A
Anthony Bourbon10:28 - 10:58

Ok, j'enchaîne. Je trouve que vous avez été vraiment courageuse à deux et que vous avez quand même réussi à atteindre des chiffres qui sont encourageants. Donc bravo, vous êtes dans un marché en croissance, donc ça c'est quand même super intéressant, vous êtes dans un marché porteur. Mouvement féministe en ce moment qui marche beaucoup, ça vous permet d'avoir une communauté qui va vous soutenir, elles sont très engagées, vous êtes un très bon binôme complémentaire, toi je suis sûr que tu adores faire ce que tu fais, tu détesterais faire ce qu'elle fait et inversement, donc bravo. Maintenant vous êtes quand même dépendante des sorties produits, c'est-à-dire que vous avez besoin de lancer des produits pour faire du chiffre et ça c'est jamais bon.

ÉCHANGE #224🕒 10:58 - 15:59
Alice LhabouzAnthony BourbonKelly MassolÉric Larchevêque
A
Anthony Bourbon10:58 - 11:28

Maintenant vous êtes quand même dépendante des sorties produits, c'est-à-dire que vous avez besoin de lancer des produits pour faire du chiffre et ça c'est jamais bon. Il y a une distribution qui va être compliquée à gérer. Le repeat, même si vous en avez en termes de clients, c'est des produits qu'on ne va pas acheter toutes les semaines. Bref, il y a des risques pour une croissance et c'est pour ça que moi je vous conseille de faire une société où vous n'avez pas d'investisseurs. Où vous vous crachez de la dividende chaque année et même si vous ne faites pas 10, 15, 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, vous pourrez très largement vivre avec cette boîte et en faire quelque chose dans le temps qui est sexy.

A
Anthony Bourbon11:28 - 11:41

Où vous vous crachez de la dividende chaque année et même si vous ne faites pas 10, 15, 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, vous pourrez très largement vivre avec cette boîte et en faire quelque chose dans le temps qui est sexy. Et je suis persuadé que ce sera plus rémunérateur. Faites simple, efficace, à mon sens, levez le minimum dont vous avez besoin en gardant les pleins. pouvoir chez vous de manière à vous verser des dividendes. Mais pour ces raisons, je passe mon tour sur ce coup-là.

É
Éric Larchevêque11:42 - 12:12

Non, dommage. Alors, je ne sais pas si vous devez lever des fonds ou pas, mais dans le cadre d'une présentation devant des investisseurs pour lever des fonds, vous avez commis une erreur technique qui, pour moi, vous a éliminé. Parce que pour moi, il y a un sujet vraiment important dans l'histoire de votre croissance. Entre 2023 et 2024, vous avez eu une croissance quasiment nulle. Et vous avez expliqué cela par la conjoncture, etc. Oui, certes, la conjoncture, elle est là.

É
Éric Larchevêque12:12 - 12:42

Oui, certes, la conjoncture, elle est là. Ça peut être vrai pour des e-commerçants qui font des dizaines de millions, qui ont des effets macroéconomiques et qui peuvent expliquer. Des pertes de croissance, vous êtes sur un marché que vous êtes en train d'ouvrir. Et donc, il faut trouver les véritables raisons pour lesquelles vous n'avez pas eu cette croissance. Parce que ce n'est absolument pas normal. Pour moi, c'est vraiment ça qui a été assez frustrant. Je suis resté un peu silencieux et je ne me suis pas beaucoup exprimé parce que de toute façon, c'est un univers dans lequel je ne me sens pas extrêmement légitime et je n'aurais pas eu grand-chose à vous apporter.

É
Éric Larchevêque12:42 - 13:03

Je suis resté un peu silencieux et je ne me suis pas beaucoup exprimé parce que de toute façon, c'est un univers dans lequel je ne me sens pas extrêmement légitime et je n'aurais pas eu grand-chose à vous apporter. Mais vraiment, travaillez là-dessus parce que je suis sûr qu'il y a plein de choses à aller chercher pour comprendre les problématiques liées à votre croissance et qui pourront vous aider à aller à 1, 2, 5 parce que vous comptez faire x2 chaque année, mais là, vous n'avez pas réussi et donc il faut aller chercher pourquoi. Donc, ce sont les raisons pour lesquelles je ne vais pas vous accompagner. D'accord.

K
Kelly Massol13:06 - 13:36

Tout d'abord, merci. Merci d'oser en tout cas venir présenter dans l'univers ultra féminin, dédié à la femme et à son hygiène et aussi à son confort. Et donc, je pense que rien que pour ça, vous êtes allé au feu et je peux vous féliciter. Et donc globalement, sur la marque, c'est une jolie marque. Et ce qui m'a manqué, c'est la création d'un univers autre que j'ai un packaging coloré et puis je dis ce que le produit fait en fait. J'aurais aimé que vous me parliez de comment vous activiez la communauté, comment vous l'aidiez à monter en compétence justement sur toutes ces problématiques-là, pour essayer justement de sensibiliser les gens.

K
Kelly Massol13:36 - 14:02

J'aurais aimé que vous me parliez de comment vous activiez la communauté, comment vous l'aidiez à monter en compétence justement sur toutes ces problématiques-là, pour essayer justement de sensibiliser les gens. Donc en termes de stratégie commerciale, au-delà de se développer uniquement dans la distribution, c'est ce que je serais allée activer justement pour pouvoir m'asseoir en tant que leader sur un secteur que vous avez ouvert il y a cinq ans. Et c'est pour ça que je ne vais pas pouvoir y aller sur ce coup-là. D'accord, dommage.

A
Alice Lhabouz14:04 - 14:34

Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec le point de vue de mes très chers amis et confrères. Donc, il y a un point qui est important aussi, c'est que sur la levée d'argent, je ne sais pas si vous le savez, mais que les femmes, en fait, entrepreneuses ou entrepreneurs, lèvent cinq fois moins de capital, d'accord, que les hommes. Partout dans le monde, ok? En France, pareil. Donc, moi, je l'ai fait, d'accord? Donc, c'est un sujet qui me parle. Et donc, j'ai trouvé votre pitch très bon. Vous êtes vraiment des filles super. Franchement, ça donne envie de travailler avec vous. Et je vous félicite. parce qu'à deux, ce que vous avez fait, surtout sur le point d'avoir un bébé, et je sais ce que c'est, j'en ai eu deux, donc je vois très bien ce que vous vivez, et vraiment, je vous félicite.

A
Alice Lhabouz14:34 - 15:04

parce qu'à deux, ce que vous avez fait, surtout sur le point d'avoir un bébé, et je sais ce que c'est, j'en ai eu deux, donc je vois très bien ce que vous vivez, et vraiment, je vous félicite. Premier point. Deuxième point, votre gamme est pour moi largement suffisante. Ce que vous avez fait, c'est top, maintenant il faut le vendre, c'est du business qu'il faut faire, c'est de la distribution. Et donc pour cela... C'est très important pour moi et c'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton point de vue. Mais après, c'est une question de vision. C'est-à-dire que soit vous voulez garder une entreprise toutes les deux et vous continuez comme ça, vous pouvez être rentable, gagner de l'argent et bien vivre. Soit...

A
Alice Lhabouz15:04 - 15:34

Soit... On rentre dans la cour des grands, d'accord? Si on rentre dans la cour des grands, moi je vais vous aider et on va aller lever plus d'argent pour avoir les moyens d'avoir une vraie équipe. Puisque qu'est-ce qui fait qu'ils n'ont pas réussi à croître au-delà de la conjoncture? À mon avis, c'est parce qu'elles ne sont que toutes les deux. Elles sont débordées, c'est trop. Tu te rends compte de tout ce qu'elles font? C'est le plafond de verre. Tu te rends compte de tout ce qu'elles font? Et la bonne nouvelle, si vous me choisissez comme associé, c'est que demain matin... Vous aurez 400 commerciaux qui iront dans toutes les pharmacies de France et de Belgique pour commercialiser vos produits. Et qu'enfin, il y ait des gens qui achètent vos produits de manière beaucoup plus massive que ce que vous avez aujourd'hui.

A
Alice Lhabouz15:34 - 15:50

Et qu'enfin, il y ait des gens qui achètent vos produits de manière beaucoup plus massive que ce que vous avez aujourd'hui. Alors la contrepartie, de mon point de vue, cette contrepartie, elle va être évidemment un peu différente de ce que vous souhaitez. D'accord, 200 000 euros, ok, pas de problème.

A
Alice Lhabouz15:51 - 15:59

Mais je veux un quart du capital de votre entreprise, c'est-à-dire 25%. Parce que si j'active tout mon réseau, il me faut au moins un quart de la boîte.

ÉCHANGE #225🕒 16:00 - 17:50
Candidate
C
Candidate16:00 - 16:11🚀 Pitch

Vous savez tout. On nous a dit qu'on pouvait y aller. discuter en coulisses de votre proposition. Allez-y. Merci. On revient. Je t'appelle Cécilia.

C
Candidate16:15 - 16:45🚀 Pitch

Propose 800 000 de valo au lieu d'un million trois. Ça va, c'est pas... C'est pas... T'y as pas été... Non, non, j'ai été... Je pensais qu'après ton pitch, t'allais vraiment... T'étais bien vendue. Non, mais t'as envie d'y aller. Tu voulais pas que tu aies le truc, quoi. Je me suis dit... Elles sont toutes jeunes et tout. Non, franchement, moi, je... Non, mais c'est une bonne proposition tout à fait ferme. Oui, je pensais pas faire une proposition sur une thématique comme celle-là, mais c'est sympa. Je l'adore cette meuf! Qu'est-ce que t'en penses? Moi, c'est ma préférée, elle.

C
Candidate16:45 - 16:53🚀 Pitch

Qu'est-ce qu'on dit? On dit ok, mais alors 300 000 euros. Et si elle dit non?

C
Candidate17:03 - 17:06🚀 Pitch

Donc on a parlé avec Cécilia.

C
Candidate17:10 - 17:40🚀 Pitch

Et bon, je voulais faire un peu de suspense, mais en fait, on est trop contentes. Bravo! Vous ne me suivez pas, vous, si vous êtes à l'aise. Et on a accès. Je suis contente. Merci. On va faire des grandes choses ensemble. Merci. Je vous embrasse. Merci. Bravo pour ce que vous avez fait. Et vous avez vraiment dit ce qu'on a espéré entendre et ce dont notre boîte a besoin. Je pense qu'on a vraiment la même vision. On est trop ravis que ce soit vous aussi. Je suis contente aussi. Et bravo et bonne délivrance. Oui. Je pense qu'elle va accoucher, elle n'en peut plus.

C
Candidate17:40 - 17:44🚀 Pitch

Merci. Bravo, félicitations. Au revoir, félicitations. Merci. Merci.

C
Candidate17:47 - 17:50🚀 Pitch

C'est vrai, regarde, tu rayonnes. Ah oui, oui.